Re: impossible lire debian (grave ss win98)

>  Salut,

>  J'ai ete chez un ami qui a une connection haut débit et uniquement windows.
> Il m'a gracieusement grave les 3cd debaian (potato r2).
>  Rentre chez moi, j'ai essaye de lire le cd sous suse7.0, sur mon tres vieux portable.
>  Apres avoir monte mon lecteur cdrom, je me retrouve avec un fichier deb1.iso (ou quelque chose comme ca).le probleme est qu'il considere
> cela comme un gros fihier.
>
>   Comment puis-je acceder au sous-reptoire? Recuprer les disquettes de
> demarage ou programme d'installation?
> Dois-je jetter mes cd iso?

> [...]

Salut,

ton ami aurait du te les graver mais en tant que fichier
iso. SS win, les logiciels de gravure ont une option
graver à partir d'une image soit iso (ce qui est ton
cas ou raw).Une fois gravé tu as tous les repertoires
pour une installation normale

Sinon, j'avais lu que tu peux monter les fichiers iso
mais je ne sais pas trop l'option qu'il faut
 utiliser car je ne l'ai jamais fait