impossible lire debian (grave ss win98)

 Salut,

 J'ai ete chez un ami qui a une connection haut débit et uniquement windows.
Il m'a gracieusement grave les 3cd debaian (potato r2).
 Rentre chez moi, j'ai essaye de lire le cd sous suse7.0, sur mon tres vieux portable.
 Apres avoir monte mon lecteur cdrom, je me retrouve avec un fichier deb1.iso (ou quelque chose comme ca).le probleme est qu'il considere
cela comme un gros fihier.

  Comment puis-je acceder au sous-reptoire? Recuprer les disquettes de
demarage ou programme d'installation?
Dois-je jetter mes cd iso?

Cordiallement,
              Youssef