Re: Parse [c'était quoi ?]

On Mon, Apr 23, 2001 at 10:44:26PM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> C'est que tu raisone pas de la bonne façon:

> le sujet de debian-french c'est pas:
> debian ET le français
> mais plutot:
> debian OU le français.

Après avoir donné des URLs utiles je ne pensais pas que les gens étaient
aussi feignant de poser des questions genres
"et wrapper ?

   Merci"

Évidemment regarder dans un dico, ou sur un des sites et bien trop
difficile pour les gens qui peuvent simplement demander ici.

Bref, STFW[0] ou utilise fr.sci.jargon[1].

Simon.

[0] Search The Fucking Web.
[1] http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/sci.jargon/

--
"You'd be surprised what's not on the map in this country..." - Mulder