Probleme de resau

Bonjours,

J'ai trois pc a mette en resaux.
J'ai donne comme ip
192.168.0.1 -> 1
192.168.0.2 -> 2
192.168.0.3 -> 3

1 est une machine windows
2 est une machine avec deux cartes resaux, potato, 2.2.18
3 est une machine en sid, 2.4.2

Le tout est connecte sur un switch. Tout les hardware
fonctionne (teste).

1 et 3 se pingent, pas de probleme, mais 2 refuse toute communication.
Les cartes de 2 ne sont pas dans le noyau, mais les drivers natsemi
marchent parfaitement. Aucun firewall rien.

Un arp de 3 vers 2 ne renvoie rien, idem pour 2 vers 3.
Le arp de 3 vers 1 marche, 2 vers 1 ne marche pas.

Quand je ping depuis 2, la led du switch ou est branche 2 clignote.
tcpdump sur 3 ne me renvoie rien, sauf des demandes arp depuis 3 vers 2
quand je ping.

Les routes de 2 et 3 marchent. J'ai mi qu'une seule carte resau sur 2 pour voir
idem, en changeant de carte et/ou en changeant de port pci.
Helas les deux cartes essayer sur 2 sont de meme model (Netgear FA-311)

J'espere que vous aurez plus d'idee que moi.

--
(> Matthieu Bonetti
/) http://linuxscript.org (not available)