modem alcatel usb

Bonjour a tous,

Suite aux conseils que j'ais recu sur la liste debian-french, j'ais fait l'aqcuisition d'un modem adsl alcatel usb (les nouveau pack adsl de FT).

Apres moults config je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. J'ais pourtant essayer toutes les differentes manip possibles. Le probleme est que le kernel se gele des que je connecte le modem a la prise telecom.

J'ais aussi essaye de compiler le modem_init et modem_dial de M. papillault mais impossible de les compiler. Je fait appel a vous si pour avoir des conseils sur la configuration.

Merci d'avance

--
Cordialement
sebastien@ekinos.com