Re: emacs / gnus et xface

 > Pour l'image incorporée, il faut attendre emacs21 :(

Bah je ne comprends pas, sur gnu.emacs.gnus il m'a semblé lire que les
xface marchaient sous Emacs 20.7... Ils se foutaient de moi ?!

 > ensuite marquer la région sur la valeur du header X-comp-face, et
 > la fonction « gnus-article-display-x-face » affiche l'image dans
 > une fenêtre X séparée...

Pas très pratique quoi :( Je vais attendre Emacs21 alors... J'ai
installé le package debian bêta, mais gnus est d'une lenteur phénoménal,
alors je suis vite repassé sous Emacs20.

--
<_seb_> sammy; pas envie de rentrer dans des querelles d'OS à la con; une
           becane, ca me sert à bosser. avec linux, tu t'amuses.

                                                 - #francaise