Re: [HS] Choix d'un langage interprété

    Philippe> Oui.... je sais mais je trouve que rien ne remplace le C ;-)
Et bien voilà qui fera ton bonheur alors :
     http://root.cern.ch/root/Cint.html

C'est un *interpréteur* C/C++ !
(Vu se matin dans dselect après un update sid, comme quoi, on a pas forcément
besoin de freshmeat pour être au courant ;-)

Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.