Re: Debian GNU/Linux 2.2r3 released

Martin Schulze <joey@finlandia.infodrom.north.de> writes:

> The Debian Project                                http://www.debian.org/
> Debian GNU/Linux 2.2r3 released                         press@debian.org
> April 17, 2001
>
> The third revision of Debian GNU/Linux 2.2 (nickname `potato') has
> been released.  This point release, version 2.2r3, mostly includes
> security updates, along with a few corrections to important bugs in
> the stable distribution.

Je repose une question qui était restée sans réponse (qui sait,
l'espèce humaine évoluant sans cesse, peut-être que quelqu'un aura la
réponse maintenant) :

À quoi reconnait-on une 2.2r2 d'une 2.2r3 ? Je veux dire : j'arrive
devant une potato, puis-je savoir en une commande ou deux si c'est une
2.2.r3 ? Est-ce lié à un ensemble de packages de version minimale ? Et
dans ce cas, peut-on savoir si une installation est à jour ? Un outil
pour déterminer ça serait-il util ? Ma question est-elle stupide ?

--
Julien Gilles.