Re: Compilation du Kernel 2.4.2

On Fri, Apr 13, 2001 at 10:26:07PM +0200, Thierry leurent wrote:
> Salut,

Salut,

> J'ai compile un kernel 2.4.2 sur ma potato ( avec le gcc d'origine)
> Lorque je boot le PC, il m'indique qu'il a bien decompresse le kernel et se plante (freeze).
>
> Pour la compilation, j'ai utilise la vieille methode make bzImage .......

La première chose à regarder quand le gèle se produit à ce niveau là, c'est
effectivement que la compilation a été effectuée pour la bonne cible
processeur (par du Pentium II pour faire tourner du pentium première
génération etc...). Les modutils n'ont rien à voir dans l'histoire à ce
stade de la compétition.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org