Re: potato->woody (was Re: sid KC ?)

> As-tu fait un dist-upgrade ? Cette méthode permet de pallier aux
> différences de packaging entre les versions de Debian.

Oui, apres avoir repmplace potato par woody dans sources.list

apt-get update
apt-get dist-upgrade

et ensuite j'ai commence a avoir de gros problemes de dependances. Je suis
donc passe sous dpkg. Je ne me souviens plus des details, mais comme il
manquait un paquet requis pour console-machin (std), il voulait me
l'enlever ou le remplacer par un equivalent classe dans Opt et supprimer
plein de paquets Std/Imp.

bon, je n'ai pas pris de notes (dommage), alors je risque de dire des
betises si je continue a fouiller mes souvenirs.

Charles