Re: ISO woody

> ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/woody/
>
> la ca semble bon
>
> Xavier Hubin

c'est un mirror de l'autre
je suis en train de telecharger les images 1 et 2
mais sur les 2 serveurs les 3, 4 et 5 sont en permission denied

sinon, je me demande : avec quoi je grave des .raw ?
j'ai un graveur sous solaris et c'est la merde, je peux graver les fichier, des
ISO, mais des RAW ? je renome en iso c'est pareil ? ou j'y vais a la bourin a
coup de dd ?

sinon, pour la patate sous sparc, avec apt-get j'arrive pas a trouver netscape !