Re: [OT] quelle imprimante choisir?

Guillaume Weexsteen wrote:

> Bonjour,
>
> Je compte prochainement m'achetter une imprimante d'entrée de gamme (-
> de 1000F) pourriez vous me conseiller?
>
> C'est peut être un peu OT, mais comme je n'utilise que debian, c'est
> sur cette liste que je pense avoir le plus de conseils utiles.
> merci

En debut d'annee, j'ai achete une epson 670, un peu bruyante par rapport
au modele plus recent.
Mais pour une utilisation personnnel, elle me convient.

Pour plus d'info sur les imprimantes, tu peux aller voir a cette adresse
:

http://www.linuxprinting.org

|              FREDERIC MASSOT               |