Kernel 2.4.2

Bonjour,

je viens de charger le kernel-source-2.4.2, ainsi que kernel-package (je
suis en woody).
J'ai fait bien tout ce qu'on m'a dit pour créer un kernel-image en .deb,
et effectivement il a été créé.
Mon problème, c'est qu'à l'installation (dpkg -i), j'ai beau lui dire de
modifier lilo.conf, il n'en fait rien. Qu'à cela ne tienne, je rajoute
l'entrée dans lilo.conf pour mon 2.4.2 .
Au boot, si je choisis 2.4.2, l'ordi affiche "Ok booting the kernel",
puis plus rien.

Aurais je oublié qq chose ? QQun a utilisé cette manoeuvre auparavant ?
Merci
--
Manganneau Emmanuel
    PimenTech