Re: task-french [Etait: Groupe de paquets]

ggirard@about.org wrote:

> Je veux bien m'y mettre aussi.

Christian a répondu le premier: je vais donc lui transmettre.

> Juste une question : pourquoi s'agit-il d'un binaire ??

le dico proprement dit est écrit en C: il a dumpé  en mémoire le dico
français et linké le tout en statique avec la libc: portabilité maximale
assurée... et pas si lourd que cela (enfin, en comparaison des gros
monstres actuels...). Les sources contiennent les a.out et les sources
(et les binaires DOS). Seules les sources sont commentées. La page de
man est fournie aussi.

Mais bon, il faut en faire quelque chose de propre: si c'est un paquet
Debian, on s'en fout de lier en statique par exemple.

Christian, je t'envoie le tout ce soir ou demain.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet