Re: task-french [Etait: Groupe de paquets]

On Tue, 10 Apr 2001, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Non. Il suffit de positionner LC_ALL à fr_FR et toutes les autres
> seront positionnées correctement

MAIS EUH!

Il suffit de positionner LANG à fr_FR.

Pourquoi pas LC_ALL ?

Et si je me suis fait une locale fr_RE pour LC_TIME qui me donne la date
en calendrier révolutionnaire (tiens, il faudra que je le fasse, un
jour, ça a l'air très rigolo), si LC_ALL=fr_FR, la modification de
LC_TIME ne sera pas effective (sans effet).

> Heu, pourquoi *que* lui ? :-)

> gdm se départage-t-il des autres en ce qui concerne l'i18n ? Sinon,
> avec une variable LANG bien positionnée (cf. au-dessus), cela
> devrait être suffisant. Donc inutile ou il y a quelque chose qui
> m'échappe...

Chez moi, ça marche presque. Encore que je crois avoir dû modifier
quelque chose dans le /etc/gdm.conf. En fait, je crois que gdm n'est pas
localisé correctement.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24