Re: Disque dur

On Mon, Apr 09, 2001 at 09:12:54AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Francois Marzat (francois.marzat@wanadoo.fr):

> Il me semble que Tom travaille justement entre autres à cela (backporter
> reiserfs sur 2.0.x). Ensuite, il faut avoir les outils de manipulation du
> filesystem recompilés en libc5....puis faire un peu de place pour les mettre
> (mais ça c'est toujours possible car il y a pas mal de choses peu utiles
> pour une utilisation "bite et couteau").

Il y a aussi la possibilité de faire une disquette ad hoc, en utilisant
busybox et uClibc, c'est-à-dire des utilitaires et une bibliothèque C
"dégraissés" par rapport à la glibc.

Pour le tout voir :

http://busybox.lineo.com/
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org