Re: Debian Linux

On Sun, Apr 08, 2001 at 03:55:03PM +0200, explorer87 wrote:
> Je veux bien vous croire, mais pourquoi la dame du stand Linux du magasin
> Surcouf dit que "c'est une distribution très bon marché, mais
> exceptionellement difficile à installer" à moins que ce soit une débutante
> ou que vous êtes un(e) expert(e) ?!?

Salut

Apparement tu débutes et je suppose que comme les potes chez ki j'ai
installé linux tu n'est pas forcément pret à y mettre 10 Go. Une
debian tient sur 2,5go en comptant tes fichiers (ça c'est mon
avis). Alors qu'une mandrake j'en suis pas sur.
Debian n'est pas plus dure à installer si tu lis la doc. Je suis pret
à répondre à toute tes kestions.
Par contre une fois installée, c'est le pannard. Surtout tu ne devrais
pas avoir souvent des pb de dépendances (un casse tete quand yu nes
connais pas) comme la mandrake t'en donneras quand tu voudras
installer des logiciels suplémentaires. (tu aimeras apt)

bonne chance avec ta debian ... ;-)

Paris jean-francois                \|/  ____  \|/
paris.jean-francois@bigfoot.com    "@' / ,. \ `@"
			            /_| \__/ |_\
jean-francois.paris@insa-lyon.fr       \__U_/
CLE PUBLIQUE PGP&GPG
DH/DSS ID: 0x403A1E7A    RSA ID: 0xA1243647
ICQ #29259447
AIM mjediyoda
Jabber mjediyoda@jabber.org
PAGE WEB : http://mjediyoda.free.fr/