xinetd et imap2

Bonjour,

J'ai voulu passer récemment de inetd à xinetd sur une Debian/stable
pour des histoires de sécurité. La MaJ s'est passée correctement et
j'ai retrouvé un fichier xinetd.conf conforme à ce que j'attendais.

Mon problème vient du fait que le super-serveur inetd répond bien aux
requêtes IMAP2 et les dispatche correctement alors xinetd me refuse
la connexion et ce que ce soit en se connectant à distance ou par un
telnet localhost imap2 (Connection refused) directement sur le serveur.

Dans le fichier de config, xinetd.conf, le service est correctement défini :

service imap2
{
        socket_type     = stream
        protocol        = tcp
        wait            = no
        user            = root
        server          = /usr/sbin/imapd
}

tout comme dans inetd.conf :

imap2  stream  tcp     nowait        root    /usr/sbin/tcpd  /usr/sbin/imapd

Du coup, je suis revenu à inetd, mais j'aimerais bien comprendre où j'ai
raté une étape.

Pour information, j'ai aussi essayé de faire un dump en envoyant un SIGHUP
et il ne me sort aucune référence à imap2 dans /var/run/xinetd.dump.

Bon, après il y a la solution de regarder de près dans les infos de débug,
mais comme je préfèrerais garder mon serveur de courrier fonctionnel le
plus souvent possible, je fais appel au meilleur service technique pour
Debian :-)

FredB