Re: mal de mer en PDF

On Fri, Apr 06, 2001 at 10:21:26AM +0200, Simon Huggins wrote:

> Il y a eu pas mal de débat sur les pdfs avec LaTeX.
>
> http://lists.debian.org/debian-french-0103/msg00568.html
> est un bon résumé de tout cela.
>
> Moi j'utilise pdflatex.
>

> Simon.

Merci pour l'aide Simon et désolé de t'avoir répondu en privé et non
sur la liste (erreur de manip :-))

Ce que j'ais répondu en privé et que je n'aurrais pas dû est qu'il
faudrait peut-être ajouter le code de
http://lists.debian.org/debian-french-0103/msg00577.html dans la FAQ
car avec ces quelques lignes, il n'y a plus de problème.

Voilà et encore désolé.

(O)                                 )
 (                                 (
  ) Debout les damnés de la terre   )