Re: nfs

On Tue, Apr 03, 2001 at 12:10:58PM +0200, edouard boucher wrote:
> [...]

si tu veux que le root de ton client soit equivalent au root du serveur,
il faut que tu ajoutes l'option no_root_squash pour l'export;

soit, dans le fichier /etc/exports de pravda  :

/home   plocus(rw,no_root_squash)

> j'ai essaye en tant que justino, ca ne marche pas non plus.
humm, la c'est pas normal;
- quelles sont les permissions de /home sur plocus AVANT le montage ??

--
Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr