Re: mplayer

Le Sat, 31 Mar 2001 19:36:38 +0200,
Frédéric de Villamil <neuromancien@altern.org> a ecrit:

> Bonjour,
> j'ai installé mplayer, mais tout ce que j'ai au resultat c'est "decoding 0
> bites" et un écran noir. Quelqu'un a une idée de génie???
> fred

Bonsoir,

Plusieurs choses:

1- Tu l'as compilé toi-même où alors chargé à partir du DPT?
2- Dans le 2e cas de la 1ère question, la doc. se trouve
   dans /usr/share/doc/mplayer
3- Il faut bien spécifier ta sortie, le paramètre <-vo help> est
   aussi très instructif dans ce cas là.
4- Bonne chance...

                                             Nicolas

PS: J'en profite pour dire que les problèmes concernant les paquets
    sur le DPT sont - normalement - résolus (concernait <texmacs> et
    <gcdmaster>).

    http://nicolaxx.free.fr/potatop.html