[FAQ]: Ajout [était: Upgrade Package]

Cette question revient régulièrement sur la ML, ca serait bien
de pouvoir l'intégrer à la FAQ. Je le ferais bien mais :
- je n'ai jamais fait cette manip personnelement.
- je n'ai jamais fai de doc ni lu de doc pour faire
	de la doc. :)
- je n'ai jamais rédigé trés clairement.

Mais ca ne doit pas faire plus d'un petit paragraphe.
Et je peux toujours tester la manip pour faire un
petit bout de doc dessus.

A+

Seb