Re: raid

Salut debianfrench!

[ Un jour je vais faire apprendre à htag de parser mon .muttrc pour ne
  pas mettre ces en-têtes pour des réponses à une liste ]

On Fri, Mar 30, 2001 at 09:46:29AM +0200, fred wrote:
>    peut on integrer le raid physique ( 1 ou 5) avec un controleur
>    raid sur une debian?

Si tu as une machine Dell avec aacraid (l'ancien percraid) il y a des
disquettes de boot ici:
http://www.merilus.com/~kevin/aacraid.html

Sinon faire une recherche sur google pour quelqu'un qui a crée des
disquettes pour le serveur que tu as ou sinon sur debian-boot.

Si tu n'en trouves pas, tu devrais pouvoir en créer avec le paquetage
boot-floppies.

--
----------(    "Damage control is easy. Reading Klingon -    )----------
Simon ----(              that's hard." - Scotty              )---- Nomis