Disque dur

Bonjour,
dans la série c'est pas spécifique à debian mais cette liste est la
meilleure :
- j'ai un serveur samba (rudimentaire, c'est dans un lycée et plus
spécifiquement dans le batiment physique, il fait aussi office de
proxy-cache) sous potato 2.2r2 et je dois changer le disque dur. Nos
moyens ne nous permettent pas de nous offrir du SCSI aussi m'a-t-on
proposé des Ultra DMA (20 giga ~ 1000F). Il me semble avoir entendu
qu'il y avait des pb, il y a quelques temps avec le ultra DMA. N'étant
pas, à l'époque, concerné, je n'avais pas prété attention à
ceci. Qu'en est-il exactement ?  Puis-je acheter n'importe quel disque
les yeux fermé ? Faudra-t-il patcher le noyau (2.2.17 pour l'instant).

- connaitriez-vous une distrib basée sur debian qui tienne sur une
disquette ? Ceci me permettrait de pouvoir réaliser des copies de
partition windows de sécurité très simplement (en redémarrant à la
disquette) et éviterait l'achat de drive image pour windows.
Merci beaucoup.

--
Latreyte David					http://www.gaule.org