Re: mise en place d'un serveur debian

On Thu, Mar 29, 2001 at 05:54:58PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 29/03/2001, Christian Couder disait
>
> Mouais entre les traductions pas à jour (la debian 2.2 (potato) va
> bientôt sortir) et la direction d'autorité sur la version française
> quand on a un navigateur configuré pour avoir le français, c'est dur
> le site debian...

Manque de chance, les pages sur les miroirs sont très à jour, et sur les
pages qui ne sont plus à jour il y a normalement un avertissement du
type:

Attention : cette traduction n'est plus à jour, veuillez vous référer au
document original. (Avec un lien vers le document original.)

> Je comprends qu'il n'y ait pas le temps de tout traduire, mais il
> afudrait enlever les pages en français quand la page anglaise change
> et qu'il n'y a pas de traduction.

Pas forcément, car il y a des gens qui ne lisent pas du tout l'anglais.

A+,
Christian.