Re: mise en place d'un serveur debian

On Thu, Mar 29, 2001 at 06:03:12PM +0200, Georges Mariano wrote:

> ben autant donner l'adresse alors ... ;-)
> http://www.debian.org/mirror/
>
> cela semble paradoxal, mais je me souviens que ce n'est pas facile à
> trouver à partir de www.debian.org ...

Oui, enfin maintenant que la recherche marche c'est plus simple quand
même. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que sur la page du coin des
développeurs il y a plein de liens. Donc quand on cherche une page ça
vaut souvent la peine d'aller y jetter un oeil.

> on obtient automatiquement la traduction française si on règle son
> surfeur pour la négoication de langue ...
>
> (ex netscape : menu Préférences/Navigator/Languages ...)
>
> Voilà, voilà, c'est pas mieux comme ca ?? ;-)

Si, mais bon ça ne peut pas faire de mal de chercher un peu sur le
site...

A+,
Christian.