Re: [FAQ] suggestion

>>>>> "stephane" == stephane reboullet <stephane.reboullet@ac-aix-marseille.fr> writes:

  stephane> Bonjour à tous, Au hasard de mes recherches je suis tombé
  stephane> sur le site : http://isisesc.supelec.fr sur lequel on peut
  stephane> trouver les archives de différentes listes, dont
  stephane> debian-french.

  stephane> Dans la FAQ je ne trouve aucun lien vers les archives
  stephane> (ai-je mal cherché ?). Je pense qu'il pourrait être
  stephane> interessant d'avoir un lien dans la FAQ vers un site
  stephane> d'archives (celui-là ou un autre). Ce lien devrait à mon
  stephane> avis figurer au chapitre 1 "meta-questions".

Il y a un lien vers les archives sur la page d'accueil de www.debian.org.

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com              http://www.placenet.org/~laurent