Re: Passerelle

On Wed, Mar 28, 2001 at 11:05:52AM +0200, Guillaume Morin wrote:
> Non pas forcément, il est possible de compiler un 2.4.x avec le module
> de compatibilité ipchain et ainsi utiliser ipchains comme avec un 2.2.

Je le sais bien *mais* étant donné que j'ai été à la conf de Parinux de
netfilter donnée par Hervé Eychenne et que netfilter à l'air beaucoup
mieux que ipchains je ne recommanderais plus d'utiliser le module de
compatibilité.

--
Simon  [ huggie@earth.li ] *\  I only play with my computer on days  \**