Re: croneries

On Tuesday 27 March 2001 14:37, Alexandre Vitrac wrote:

> Salut,

> Quel est l'output du script en question ? Il devrait y avoir des
> messages d'erreur.

Je ne sais pas, mais l'output d' env me dit que le PATH dont le script hérite
de crond ne contient que /bin et /usr/bin.
Donc /usr/sbin/pptp ne pouvait pas se lancer. Argh.

Je n'ai rien vu dans les pages de manuel sur la nécessité d'une ligne vide à
la fin du crontab.

Merci de vos réponses.

Aurélien.