Re: Mutt et les accents Français

On Sun, Mar 25, 2001 at 01:18:01PM +0200, Raphael Berghmans wrote:
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire apparaitre sous Mutt les
> caractère accentués de manière normal ?

J'ai pu constater récemment qu'avec la version du mutt d'unstable quand
l'expéditeur ne mets pas d'en-tête genre "Content-Type: text/plain;
charset=iso-8859-1" que mutt n'affiche plus les accents.

Je suppose que ceci correspond aux RFCs.

Simon.

--
After a number of decimal places, nobody gives a damn.