Re: Mutt et les accents Français

Erwan David wrote:

> Le Sun 25/03/2001, Raphael Berghmans disait

>   Il faut avoir configuré les locales françaises (voir localgen) et
> avoir LANG=FR_fr.

J'ai decommenté les lignes adequates dans /etc/locale.gen et j'ai lancé
locale-gen
et exporté LANG=FR_fr

et dans mon fichier /etc/Muttrc, j'ai : set charset="ISO-8859-1"

Mais ca ne change rien, devant chaque lettre accentuée, j'ai un "/xxx"
et si je supprime set charset="ISO-8859-1" alors j'ai des "?"

Merci

Raphaël