Re: Besoin d'info

Le Fri 23/03/2001, BAKHSHESH Kazem (SoftCompagny) disait
> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'aider de faire le choix entre ADSL et le CABLE.
> Surtout cote fournisseur .

Le cable t'as pas le choix : le FAI est forcément celui de ton cablo
opérateur. Donc si c'est NC-Numérivcable, dis adieu au cable avec
Linux. AOL ne marche qu'avec win9x et MacOS.

--
 «Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
 est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+