Re: Compilation noyau

Le vendredi 23 mars 2001 12:43 +0100, Elmer écrivait:
> Hello,

Salut,

> J'ai un problème lors de la compil de mon noyau.
> Il me dit;
> System 550ko
> Sytem is too big.
> Too big un noyau de 550ko ?? Je n'y mets casi rien et çà passe pas.
> Si je le fais en bz, là çà passe direct.

C'est normal. Pour une image de noyau de plus de 512 ko, il faut
utilier le format big zimage.

> Autre problème, qd je boot , il me dit
> Uncompressing Ok....Booting the kernel
> Et çà bloque là.

Je crois qu'il y a parfois des problèmes avec les fichiers bz et
certaines cartes-mères bas de gamme.
Tu pourrais essayer de recompiler un noyau en zimage normale (pour
cela, mettre le plus de choses possible en modules, de manière à
retomber sous la limite des 512 ko) et voir si ça marche mieux comme
ça.

--
Alexandre Vitrac
CS