Re: plex86

Salut,

je n'utilise pas plex86 et n'ai pas d'intention de l'utiliser, MAIS ,
comme mon CPU s'ennuie j'ai downloadé, et compilé sans problème.
(le coup du -ldnet je ne sais pas d'où il vient mais il ne m'a jamais géné
dans tous les ./configure que j'ai eu a utiliser)

Le message d'erreur est typique d'un type de variable (en
l'occurrence "ino_t") pas connu.

As-tu installé libc6-dev ?
(si oui quelle version ? )

Je ne vois pas dans le resultat de 'configure' ni dans le configure.in de
trace d'un quelconque test sur les 'headers' de la libc, mais je peux me
tromper.

Un "configure" est généré par un configure.in qui comprend les tests à
effectuer. Le programmeur remplit son configure.in comme il peut, surtout
en phase de développement. Donc tu as raison, dans le meilleur des mondes,
un configure génère le bon makefile pour tous les cas, mais notre monde
est-il parfait ? :-)

Bon courage,
A+
Romain