RE: Passage Sources de base -> sources débianisées

Je me réponds à moi-même parce que des fois je me demande
si je lis vraiment les docs.

-----Message d'origine-----
De : EXT / GREEN MEI Sébastien [mailto:ext.green.mei@sncf.fr]
> Il n'y a pas de moyen de 'debianniser' des sources de bases ????
> Une fois que le paquet est fait, n'est-il pas possible de faire
> une archive ne contenant que les ajouts apporté par la
> 'debianisation' ???
> Ex: J'ai les sources de base de XFree4 n'existe t'il pas un
> 	tgz qui une fois décompresser dans le ./xc me permettent
> 	de faire un dpkg_buildpackage ???

C'est exactement ce que fait les fichier diff qui sont mis avec
les sources. J'ai vraiment trop honte !!!!
Par contre, comme xfree4 fais parti du testing est ce que c'est
dérangeant que j'y compile avec une stable ???

Sinon, merci à Georges de sa réponse mais c'est dur d'attendre
le **Après** et c'est sur : "c'est moins marrant ;-)"

Seb