Re: Samba ...

Poseidon_k a écrit :

> --- Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net>

> OK mais o? est-ce que je peux le trouver ?

Ce sont des paquets standards, dispos sur le site de debian, sur les
CD de debian.

> Sinon une petite question : que font exactement les diff?rents
> fichiers dont tu me parles ?

samba : le serveur
smbclient : un client smb pour manipuler les partages en ligne de
commande, un peu comme ftp.

swat : interface web de config du serveur

gnosamba : idem, mais gtk je pense.

samba-doc : ce que tu dois lire en entier avant ta prochaine question
sur samba :).

a+

--
Charles