Re: lib c++

Christian Couder wrote:

> Si ton démon est orientée réseau, ça vaut peut-être la peine de jeter un
> oeil sur ACE:
>
> http://www.cs.wustl.edu/~schmidt/ACE.html

pas que. ACE propose une couche objet aux flots particulièrement
intéressante, une bonne gestion des files de messages, ainsi que pas mal
d'utilitaires qui simplifient bien la vie
Mais par contre, j'ai pas franchement trouvé ça léger à prendre en main.
N'étant pas un furieux du C++, je me suis un peu perdu dans le dédales
des classes.

un newsgroup est dédié à cette librairie : news:comp.soft-sys.ace

Chez moi, oo-browser n'a pas été capable de lire correctement les
sources (il ignorait les méthodes dont les classes avaient plus de d'un
template en paramètres)

Stéphane