Re: Progeny : perte de la table des partitions

On Mon, Mar 19, 2001 at 08:15:35AM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> (je n'arrive pas à la lire entièrement ) En gros elle m'indique qu'il
> n'ya pas de table de partitions valide et me demande (vraiemblabelement
> d'en crée une) N'ayant pas totu lu je clique sur Yes et là c'est le
> drame. Plus de partitions de détecter, impossible de booter windows (qui
> était jusque alors sur le portable) .
>
> Donc voilà j'écris pour savoir s'il existe un utilitaires pour retrouver
> une table des partitions éffcé par erreur, celà me serait fort utile,
> car la copine en question n'avait pas de sauvegarde ;(

Grégory Duchatelet, qui travaille au C.R.I., a trouvé cela :

http://www.esiea.fr/public_html/Christophe.GRENIER/testdisk.html

Apparemment, cela marche pas mal.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org