Re: ENsoniq 5880 ?

Erwan David wrote:

>         Bonjour,
>
>  sur un nouveau PC, j'ai mis une woody. À part quelques problèmes de
> dépendances, pour lesquels il faudra que je fasse un bug report, tout
> va bien...
>
> Maintenant problème sur la carte son : j'ai pris une SB 128, mais ces
> *%µ£ de Creative ont chagé le chipset...
>
> Au lspci c'est un Ensoniq 5880 qui est trouvé... Comme le faire
> marcher ?
>
> sndconfig est de toute façon inopérant, il détecte le chipset non
> supporté de la carte mère (pourtant invalidé) et s'arrête là...

> [...]

Oui, j'ai deja eu a faire avec une telle carte. Il faut que tu utilises le
driver 1371 habituel mais de chez alsa. Par contre il faut au moins la version
0.5.2 de alsa (plus sur que ce soit integre dans les paquets debian). Et apres
ca marche.

Mike

--
Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully