Re: upgrade potato vers woody

Bernard Szelag a écrit :

> Question: mon sources.list est trés réduit
> Il n'y a pas de source vers security et proposed-updates
> Je n'ai pas beaucoup poussé l'investigation
> mais avez vous d'autres sources pour woody ?

Pas d'updates de sécurité pour testing/woody et unstable, car peu
pertinent : les bugs seront corrigés upstream et donc disparaîtront
d'eux-même, plus tard que dans stable (mais pas forcément, si la
version de woody corrige déjà le bug présent dans stable).

proposed-updates n'a aucun sens pour une distrib non frisée.

Tu as le
deb http://marillat.free.fr/ unstable main

> ps: je suis sous KDE2.0 en potato et sous woody je ne vois
>     rien concernant KDE2.1... des idées

passe à fvwm ;)

--
Charles