Re: prob eth0: D-link 530tx

Hello,

J'ai le même problème !
Device or ressource busy
Avec la même carte ( et la même carte mère , enfin celle avec le chispet
audio en + ).

Je te copie-colle mon mail et la réponse que j'ai eu
--------------------------------------
On Fri, Mar 16, 2001 at 09:23:14AM +0100, Elmer wrote:
> Comme je n'arrivais toujours pas à faire fonctionner ma carte dlink
> 530TX rev.A,  qui fonctionnait très bien sous mandrake, j'ai
> réinstallé cette derniere sur un autre disque dur. Et j'ai pu remarqué
> dans le fichier des dépendances une dépendance vers pci-scan.o

lspci montre pci id 3065?

Je crois que c'est la même carte que Parinux a eu le malheur d'acheter
sous prétexte d'être pareil que le 530TX :)

Le pilote qui devrait marcher est disponible à partir de 2.2.19pre3.

pci-scan.o est le module de Donald Becker pour ses pilotes réseau qui
n'utilise pas le même système de trouver les cartes pci que le reste du
noyau.

Voilà. Si tu trouves la solution en dehors de cette ML, veux-tu bien me
tenir au courant ?

Elmer