Re: Problème carte rezo & d/l woody

On Fri, Mar 16, 2001 at 09:23:14AM +0100, Elmer wrote:
> Comme je n'arrivais toujours pas à faire fonctionner ma carte dlink
> 530TX rev.A,  qui fonctionnait très bien sous mandrake, j'ai
> réinstallé cette derniere sur un autre disque dur. Et j'ai pu remarqué
> dans le fichier des dépendances une dépendance vers pci-scan.o

lspci montre pci id 3065?

Je crois que c'est la même carte que Parinux a eu le malheur d'acheter
sous prétexte d'être pareil que le 530TX :)

Le pilote qui devrait marcher est disponible à partir de 2.2.19pre3.

pci-scan.o est le module de Donald Becker pour ses pilotes réseau qui
n'utilise pas le même système de trouver les cartes pci que le reste du
noyau.

--
Simon  [ huggie@earth.li ] *\     Ok Cartman, we got out of school,  \**
****** ]-+-+-+-+-+-+-+-+-[ **\  you can stop farting fire now.- Stan  \*