Re: login impossible avec kdm

On 15 mar, LEBRETON Philippe wrote:
> Je viens d'installer kde2.1.
À partir des paquets Debian ou des tar.gz ?

> Avec une seesion Unix ourverte et un startx KDE démarre parfaitement.
> Par contre lorsque je veux utliser KDM, le login, est impossible avec la
> bannière KDM?*
> la config KDM est stantdard. je n'est fait aucune modifi.
> y a t il justement une modifi à apporter?

Je ne sais pas pour kdm, mais chez moi gdm fonctionne parfaitement. Par
contre, xdm ne marchait pas, a priori parce qu'il ne passait pas par
pam... Va faire un tour dans /etc/pam.d et essaie de voir s'il n'y a
pas des modifications à apporter au fichier kdm (s'il existe...)

P.S. : c'est juste par précaution : vérifie que sous X ton clavier est
bien un azerty... ça m'est arrivé...

--
Jean-Marc Notin