Re: ftp.fr.debian KO ?

Nicolas SABOURET wrote:

> # apt-get update
> Err ftp://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
>   Could not resolve 'ftp.fr.debian.org'

Hummmm, ca sent pas bon le bleme DNS. Soit la zone fr.debian.org est
dans les chous soit ton DNS a des vapeurs.

Tu peux essayer debian.proxad.net, c'est la meme machine/IP mais ce
coup-ci, je suis a peu pres sur que le server DNS est up et que la zone
est ok.

En revanche va.debian.org n'est pas autoritaire sur la zone
fr.debian.org alors qu'il est listé comme tel ???

--
Benoit
	Bug, n.: