Re: emacs, font-lock-mode et termcap: pas de couleur

Le Wed 14/03/2001, Michel D'HOOGE disait
> Bonjour
>
> Impossible d'avoir un emacs coloré sur ma console.
> La doc d'emacs ne parle que de termcap, alors que ma patate (r0,
> upgradée) fait plutôt dans le terminfo. J'ai essayé de prendre le
> fichier termcap fourni avec emacs et qui contient une entrée linux mais
> c'est encore pire.
> Faut-il que je regénère un fichier termcap pour emacs, où est-il au
> courant du format terminfo ? (J'ai bien la variable TERM=linux dans mon
> bash)
>
> Pareil pour la souris, gpm marche mais emacs n'arrive pas à capturer les
> [...]

FSF-emacs ne fait la colorisation que sous X. Xemacs le fait aussi sur
la console.

Pour la souris, je ne sais pas ce que donne Xemacs sur la console.

--
 Je pense qu'un lecteur assidu se reconnaitra. James, si tu veux que
 je réponde à ton message, même pour te dire que je n'ai pas envie de te