Re: APT et les firewalls

> Je suis nouveau sur la liste debian : j'ai lu les différents mails concernants apt-get et le proxys. Dans mon cas de figure, je voudrais pouvoir effectuer une mise à jour en passant un firewall. J'ai essayé les manipulations (ajout de export http_proxy....) au niveau du fichier de conf de bash pour ne citer que lui. J'ai toujours la même erreur.

Si tu étais plus précis sur l'erreur, ça serait plus simple.

Pour commencer, arrives-tu à surfer avec lynx ? Si oui, ça veut dire que http_proxy est bien configurer. Ensuite, arrives-tu à faire du ftp ?

Autre hypothèse, ton fichier de config de apt n'est pas correct. Les chemins sont-ils bons ? De mémoire apt-setup te propose des sites en fonction de ta position géographique (mais je n'ai pas voulu ré-essayer ;-) et fait la config pour toi.

Michel