/lib/nfslock.so.0

Bonjour,

j'ai un serveur en Debian 'potato' qui s'est planté (méchamment) et
/dev/sda1, la racine, a pris une sacrée claque. A tel point que le seul
noyau présent, un 2.2.13 (oui, je sais, c'est vieux... mais je n'ai
jamais eu besoin de rebooter ce serveur depuis que le 2.2.13 était sorti)
refuse de démarrer car le fichier /lib/nfslock.so.0 est abimé. Je ne
trouve ce fichier sur aucune autre machine Debian, avec des noyaux plus
récents il faut le dire. packages.debian.org ne donne rien non plus.

Ca dit quelque chose a quelqu'un ce truc ? Si je pouvais remplacer cette
lib abimee (fsck n'a pas pu la sauver) je pourrais peut-etre aller plus
loin dans le boot...

PS: euh... ne me parlez pas des sauvegardes :-(

Didier