Probléme installation de Linux //ment à windows me

Bonjour,
>                         Pouvez-vous m'indiquer comment installer Linux
sur une partition dos/windows sous windows millenium ?
> Je me suis procuré une distribution Corel Linux OS ( Guide Express
Micro Application/distribution DEBIAN ), tout a très bien
> fonctionné mais au moment de lancer Linux sous dos --> impossible,
windows me ne gère pas le mode réel comme le 95
> ou le 98 ; microsoft aurait-il fait ça dans le but de freiner l'essor
de Linux ? Il faut en tout cas dénoncer tout ça !
>                         Eventuellement pouvez-vous me donner les
distributions qui pourraient être installées dans le cas de figure
> précédent ou sur un 2ème disque dur géré par windows me ainsi que les
moyens de me les procurer (revues, sites ftp, etc...)