Re: Problème avec XFree 4.02

Le Thu  8/03/2001, Laurent Rathle disait
> Bonsoir,
>
> J'ai fait un upgrade de xfree3.36 vers xfree 4.02 en utilisant ces miroirs :
>
> deb http://people.debian.org/~cpbotha/ xf402_potato/i386/
> deb http://people.debian.org/~cpbotha/ xf402_potato/all/
>
> le résultat est que je ne peux plus lancer startx. (command not found)

  J'ai un autre problème avec les même packages...
Installant une nouvelle machine j'ai pris mes CDs de la patate, fait
une installation minimale, dpkg -i de ces packages récupérés au
boulot, puis dselect pour faire l'installation complète.

Et là l'horreur...

xlibs6g est en conflit avec xpm4g et donc dès que je sélectionne un
package qui dépend de xpm4g, dselect me désélectionne xlibs et tout ce
qui en dépend... c'est ingérable, car bien sur un tas de choses
utilise xpm...

	Comment faire ? le readme est pour remplacer un xfree3 par un
xfree4, en cassant les dépendances, ce qui ne me semble pas bon pour
un upgrapde ultérieur... En plus je doute de la confuiguration de
xfree3 avec une carte non supportée...

--
Erwan DAVID
Chez moi