Re: Ecran noir

Le Mercredi 07 Mars 2001 19:54, NDSoftware a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un problème avec mon vieux 486 DX IBM.
> Il a pas bien sur de fonction d'éconmie d'énergie :)
> Pourquoi l'écran devient noir quand je l'utilise pas au bout d'un certain
> temps ?
> On dirai qu'il se met en veille car si je tape sur le clavier l'écran
> réapparait !!!
> Donc ma question est: Comment empecher cette espèce de veille car c'est
> vraiement aggassant !!!
Bonjour
	J'avais le même problème au travail avec un vieux olivetti 486dx. La veille
se mettait en route toute seule, et c'était dans le bios de la carte mère que
ça se passait. Il faut voir au boot sur quelle touche appuyer (je crois la
barre d'espace), puis chercher economie d'énergie. De temps en temps, ça se
réactivait tout seul...
--
Signature ch'ti peu aléatoire
L'histoire et les besoins de communication dans les domaines des sciences et